L'excellence en matière d'éclairage - Laval - Montréal

Livraison & Expédition

Logo Livraison & Expédition

NOUS SAVONS TRÈS BIEN QUE PERSONNE N’AIME ATTENDRE. C’EST POURQUOI NOUS METTONS TOUS LES EFFORTS POUR VOUS ACHEMINER VOTRE COMMANDE LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE. VOUS TROUVEREZ CI-BAS DES EXPLICATIONS SUR LE FONCTIONNEMENT DE NOTRE PROCESSUS DE LIVRAISON & EXPÉDITION. SI TOUTEFOIS VOUS AVEZ D’AUTRES QUESTIONS, N’HÉSITEZ PAS À CONTACTER NOTRE SERVICE À LA CLIENTÈLE.

Combien coûte la livraison?

Nous offrons la livraison gratuite pour la plupart des commandes qui excèdent 100$. Les commandes qui n’atteignent pas le seuil de 100$ se voient charger un frais fixe de livraison de 19.95$. Dans certains cas, les produits trop volumineux ou encombrants seront expédiés avec un transport spécialisé. Des frais additionnels peuvent être ajoutés, mais vous serez contacté dans l’immédiat si c’est le cas de votre commande.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée?

Nous faisons beaucoup d’efforts pour trouver des produits hors de l’ordinaire qui d’adapteront parfaitement à votre décor. Dépendamment de ce que vous choisissez, il se peut que votre item soit déjà prêt à être expédié de notre entrepôt, ou il sera produit sur mesure pour vous ailleurs dans le monde. Ces facteurs influencent le délai nécessaire à la préparation de votre commande. Nous nous engageons à vous fournir le plus d’informations possible à chaque étape de votre commande : du courriel de confirmation jusqu’à la livraison à votre porte.

  • Tous les produits sur notre site sont généralement disponibles avec une date approximative d’expédition.
  • Une fois votre commande placée sur notre site, notre Service à la clientèle vous enverra un courriel de confirmation avec une date approximative d’expédition.
  • Lorsque votre commande sera expédiée, vous recevrez un courriel d’informations avec la compagnie de livraison et le numéro de repérage.
  • Si votre commande nécessite une livraison spéciale car les items sont surdimensionnés ou bien que l’endroit de livraison est éloigné, vous serez contacté dans les plus brefs délais pour vous indiquer la marche à suivre.

Si, à n’importe quel point du processus de livraison, vous avez besoin de plus d’information, n’hésitez pas à contacter notre Service à la Clientèle.

Combien de temps prendra la livraison?

Nous voulons nous assurer que vous bénéficiez du service de livraison le plus rapide et le plus fiable possible. Dès que nous mettons la main sur votre produit, nous nous assurons qu’il est en bon état et nous l’expédierons immédiatement. Nous utilisons les services de Fedex, UPS, Canpar ou Postes Canada pour vous acheminer votre commande. Il faut donc compter 1 à 10 jours ouvrables une fois le produit entre nos mains pour vous l’expédier.

Comment fonctionne le ramassage en magasin?

Si vous préférez ramasser votre commande en magasin, c’est très facile. Vous n’avez qu’à cocher l’option Ramassage en magasin lorsque vous passer votre commande. Tout comme les commandes expédiées, il n’est pas certain que nous ayons l’item en main au moment de votre commande. Une fois la commande payée, un conseiller vous contactera pour vous mentionner 1. Si nous avons l’item en magasin 2. Si nous devons le commander et quel sera le délai de réception ici.