L'excellence en matière d'éclairage - Laval - Montréal

Lumière sur 5 grandes tendances 2018!

LetC-Blogue-Janvier2018-Fr

Vous aimez suivre les tendances déco? Peu importe le style qui vous allume, vous serez comblé côté éclairage! Métaux aux teintes chaudes, formes minimalistes ou plus clinquantes, design industriel, rétro ou art déco, les luminaires volent la vedette!

  1. Ruée vers l’or
    Égayez votre décor avec le laiton aux reflets riches! On aime sa couleur dorée, qu’elle soit mate ou brillante, qui ajoute une touche d’éclat et donne un joli cachet à tous les décors! Longtemps associé à un style classique et conventionnel, le laiton se marie maintenant aux intérieurs modernes et contemporains. Une tendance apparue en 2016 et maintenant bien installée.
  2. Mariage rétro
    En 2018, le nouvel art déco fait son entrée! On opte pour quelques objets phares de décoration caractéristiques de cette époque, comme une lampe sur pied, une suspension ou une lampe de table, pour l’intégrer à un style plus actuel. N’hésitez donc pas à intégrer un touche rétro ou colorée à votre déco industrielle!

 

  1. Noir et blanc: le duo gagnant
    Synonyme d’élégance et de raffinement, ce mariage intemporel revient en force. Apprivoisez la tendance en ajoutant un luminaire noir et blanc à votre décor. Effet chic et sophistiqué assuré!
  2. Allumée, la lampe trépied!
    À la fois élégante et pratique, elle est idéale pour combler un espace vide ou habiller ce petit coin perdu du salon! On l’utilise pour l’éclairage de lecture ou d’ambiance. Comme la lampe trépied est offerte dans un vaste choix de styles, vous trouverez facilement celle qui fera votre bonheur et qui se mariera parfaitement à votre décor.
  3. Compositions organiques
    Designs inspirés de la nature, formes épurées, teintes neutres et matières naturelles: la tendance verte et environnementale se faufile jusque dans nos luminaires! On aime leur apparence aérienne projetant une lumière à la fois diffuse et apaisante.

 

0 Comments

Leave a reply

Votre adresse de courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*