NOS MARQUES

Vous trouverez ici toutes les marques disponibles chez Luminaires & cie. Vous pouvez accéder directement au site web du fournisseur afin de consulter tous les produits. Lorsque vous avez trouvé ce que vous cherchez, n'hésitez pas à contact us ou à come in store afin d'obtenir le meilleur prix garanti et les meilleurs conseils de nos experts.

Accord Lighting

Accord Lighting offers a wide range of decorative lamps with a contemporary and chic look. This Brazilian brand uses the best materials on the market including Egyptian crystals, Italian paints, natural wood and virgin acrylic.

Adesso

Adesso offers a collection of progressive LED lamps that allow you to have a better energy saving. Their shades are designed with elegant fabrics that will allow you to admire your light even if your light is off. Equipped with a smart switch, you can adjust the color of your lamp according to the desired mood.

Adorne

Adorne allows you to choose from their large selection of trendy switches and outlets. You can choose from a wide range of colors and materials to match your decor. You can have all the latest technology with their wave controlled switches, app based dimmers and more.

Aladdin Light Lift

Aladdin Lift offers a lifting system to facilitate the maintenance of your chandeliers. Whether it is for your home or business, you will find the efficient and practical system you need.

Alora

Alora distinguishes itself with their creativity, sophisticated finish and high quality materials. Their luxurious fixtures are sure to make your room shine.

Artcraft

Artcraft is known for their stylish and innovative lighting fixtures. Now with smart technology in some of their lighting products, they will definitely have what you are looking for.

Artemide

This Italian company is known for the originality and superior quality of their products. These lamps, which are a reference to contemporary design, are known throughout the world and have won remarkable design awards.

Arteriors

Arteriors pays close attention to detail. The internationally renowned company is known for the craftsmanship and quality of its designs. No matter how the styles evolve, the lights offered by this company will always remain trendy.

Beldi

The Beldi/Belini company is dedicated to creating fashionable and stylish indoor and outdoor lighting. You can choose the style you want from the following: modern, industrial and traditional. They will allow you to adapt your lighting to your decor.

Canarm

Canarm is a worldwide distributor and manufacturer of quality and trendy products. This company manufactures state of the art fans as well as a wide selection of lighting fixtures to suit your needs. They also have lighting fixtures with LED technology, which gives you one more option to choose the lighting fixture you want.

Capital Lighting

Capital Lighting vous offrent des luminaires extérieurs et intérieurs de style moderne, industriel ainsi que de transition. Avec leur look intemporelle, vous aurez un luminaire que vous aimerez longtemps.

Corbett Lighting

With their dazzling design, Corbett lighting creations are often compared to contemporary art. They opt for refined materials to create the perfect lighting fixtures to give a luxurious look to your room.

Craftmade

Craftmade a un grand éventail de luminaires ainsi que ventilateurs de grande qualité. Avec la technologie DEL, vous pourrez trouver l'éclairage parfait que ce soit pour votre intérieur ou votre extérieur.

Creation Nova

Being a Canadian company, Nova Creation offers you a vast choice of decorative and fashionable lighting fixtures for your exterior and interior. See their original and innovative designs.

CWI Lighting

Pour Crystal World, l'éclairage est comme un bijou pour la maison. Comme son nom l'indique, vous y trouverez une vaste sélection de luminaires en cristal pour tous les goûts! 

Dainolite

With 30 years of experience, Dainolite offers a wide range of luxury, modern and contemporary lighting. You will also find some lighting fixtures made with LED technology.

Dals

Intelligent, inventive and sparkling technologies, these are what you will find at Dals. It is one of the companies offering LED lighting as well as many intelligent lighting. You will also find a large selection of recessed, ceiling and pendant lights. Most of their products are designed in Quebec.

DVI Lighting

DVI Lighting offers you trendy residential products. This company offers many choices of lighting for your interior and exterior. Whether it is ceiling lights, pendant lights or wall lights, you will find what you are looking for.

Eglo

Eglo has been in the lighting business for over 50 years. You will find different styles for your pendant and ceiling fixtures. This brand of Austrian origin offers many LED lights with modern and European design.

Élan

Elan offers contemporary and transitional lighting for your home. Compared to art, Elan's lighting fixtures add a sophisticated touch to your home. They also have models with LED technology, which allows you to have a better energy saving.

Elegant Lighting

Whether it's urban chic, contemporary, transitional or traditional, Elegant Lighting has a wide selection of fixtures that will bring design to your room.

Elk Lighting

Classique ou moderne, intérieur ou extérieur, vous trouverez plusieurs choix de luminaires tendance et de qualité avec la compagnie Elk Lighting. Avec leur gamme de luminaires aux designs européens, ils sauront répondre à vos besoins.  

ET2 

For over 45 years, ET2 has been a company that transforms rooms into exceptional spaces. Their contemporary style lighting fixtures are made with high quality products such as crystals, sculpted glass and fluid chrome. Their Smart Light and Friends of Hue collections offer smart lighting with beautiful design.

Eureka

Eureka Lighting offers innovative and inspiring designs. Their goal is to always push the limits. With their decorative and versatile products, you will find what you need for your home. Their products are 100% designed in Québec.

Eurofase Lighting

Eurofase is a Canadian company that offers innovative, high quality lighting. With their incomparable contemporary designs, they stand out in the LED lighting industry. Comparable to art sculptures, their luminaires highlight a story.

Fanimation

You're sure to stand out with Fanimation's fans. With their many advantages, including their elegance and technological controls, they will easily adapt to your decor.

Flowdécor

Flowdécor focuses on contemporary style and remarkable designs. You will find beautiful table lamps with unique designs as well as ceiling and floor lamps.

Generation Lighting

Generation Lighting offers a wide selection of conventional and chic lighting fixtures. They are associated with influential designers of their time like Ellen Degeneres, Kelly Wearstler, Thomas O'Brien, Ralph Lauren and much more. You will have many choices for your interior as well as your exterior.

Hinkley

La compagnie Hinkley Lighting a un large inventaire d'éclairage et de ventilateur de plafond et des luminaires. Minutieux sur les détails, c'est ce qui fait de leurs produits des produits de grande qualité. Vous trouverez des luminaires pour votre intérieur, votre extérieur et même pour mettre en valeur votre paysagement.

House of Troy

Some of House of Troy's lamps are made of porcelain, which makes them durable and of good quality. This company also has many contemporary and transitional lighting fixtures to suit your needs and your room.

Hubbardton Forge

All Hubbardton Forge products are handmade in Vermont. They work with natural materials like iron and glass. The company uses technology to reduce its ecological footprint and uses recyclable materials.

Hudson Valley

Hudson Valley is banking on the accelerated trend with their focus on design. You will have a huge selection of indoor and outdoor lighting fixtures to choose from so you can make the choice that is best for your decor. Whether it's industrial, modern, luxury, classic, transitional, rustic, or even a crystal fixture, you'll find what you need!

Kendal Lighting

Founded in 1985, Kendal Lighting specializes in high-performance, decorative and quiet ceiling fans. They also offer contemporary style pendant lights, desk lamps, torchieres, track lighting and bathroom wall and vanity lights.

Kichler Lighting

You'll have many options in indoor and outdoor lighting choices with the Kichler company. They pay close attention to detail, so you'll get a high quality, fashionable product.

Kül grilles

Kül Grilles fabriquent des grilles commerciales modernes qui ajoutent une touche plus sophistiquée à vos planchers. Fabriquée en aluminium de qualité, vous pourrez choisir votre grille parmi leurs 6 finitions. Vous pouvez aussi personnaliser votre grille afin de mieux l'adapter à votre demeure. 

Kuzco Lighting

Kuzco is a Canadian company that excels in contemporary style. With LED technology, Kuzco offers a wide selection of indoor and outdoor lighting. See their impressive selection of pendant, ceiling and wall lights.

Leviton

Chez Leviton, vous trouverez des gradateurs, interrupteurs, prises électriques, détecteurs d'occupation DEL, prises sous forme de boîtier que vous pouvez encastrer dans le plancher et tout pour rendre votre maison intelligente grâce à votre téléphone portable. Vous pourrez aussi choisir un minuteur pour votre extérieur afin de gérer la lumière pour avoir une meilleure économie d'énergie. Tous conçus avec des options et des finis différents afin de satisfaire tous vos besoins.

Liteline

Liteline is a Canadian company that lights commercial and residential spaces with their selection of recessed and ceiling fixtures. Liteline also offers LED lighting products.

Louis Poulsen

A company from Denmark, Louis Poulsen brings you inventive Scandinavian designs. Their simple and beautiful designs bring a natural-looking light to your room. They work to "sculpt the light".

Lumifaro

Offering you a large choice of recessed lighting, light bulbs, accent lighting and high efficiency hoods, all designed with LED technology, Lumifaro has been established in Quebec since 1990. See their large selection of products.

Luminergie

Company installed in Montreal, Lumentruss offers a large choice of LED bulbs. You will have as advantage a better energy saving thanks to this technology. Their light beams offer you a choice of multiple colors.

Lutron

With over 50 years of experience, Lutron offers you many choices in lighting controls. This company is focused on technology and offers you a light that allows you to vary its intensity. Dimmers, smart controls and decorative plates are all part of the package.

Marset

Marset will succeed in making your room shine in a unique atmosphere with its surprising designs. His creations will illuminate famous public spaces around the world. His designs are simple, colorful and elegant.

Matteo

Matteo offers a wide selection of ceiling lights, wall lights and accent lights. You can store their contemporary style for your interior or exterior. Some of their lights are made of glass and most of them feature LED technology. It's affordable luxury!

Maxilite

You will have all the lighting fixtures for your interior and your exterior with Maxilite. With a fashionable style and quality, they offer you a variety of colors to match your decor.

Maxim Lighting

Depuis plus de 45 ans, la compagnie Maxim Lighting offre chaleur et confort dans votre demeure. Du style vintage en passant par le moderne, vous pouvez aussi opter pour une ambiance plus dramatique. Cette compagnie offre certains luminaires qui combinent tissus et métal afin de vous apporter un côté un peu plus glamour. Que ce soit pour l'intérieur ou pour l'extérieur, vous aurez toujours un luminaire tendance.

Miraz

Miraz is a company that specializes in LED backlit mirrors. You can have the optional touch switch for a more modern and chic look as well as the option of a magnifying mirror. One of their many advantages is that the center part of the mirror is equipped with anti-fog.

Napoleon Foyer

Napoleon fireplaces are quality and durable products. They add a plus to your room and bring warmth if you wish. In fact, you can light it without heat just to set the mood. You can embed them or hang them on a wall depending on the style you want. Modern and economical thanks to its LED light, you can control the flames by remote control to change their colors.

Nuevo

For the most innovative interior lighting, choose Nuevo Furniture. Their lighting fixtures are made of the finest stone, steel and wood to offer you the highest quality. Don't forget to check out their trendy furniture that we can order for you.

Origina Canada

Origina Canada offers a variety of floor lamps and tables made in Canada. You will also find a nice selection of hanging lamps.

Pablo Designs

Founded in San Francisco in 1993, Pablo Designs specializes in refined design. Their designs are colorful, sculptural, sleek and contemporary. Their lighting fixtures use advanced LED technology.

PageOne Lighting

Designed with LED technology, Pageone is committed to energy savings and high quality products. The originality of their designs makes the products very elegant for your home.

Progress Lighting

Progress Lighting has many choices of lighting fixtures to illuminate your interior, exterior and landscaping. The company also offers LED technology and has several choices of trendy fans.

Renwil

Avec Renwil vous aurez de l'art en matière d'éclairage que ce soit pour l'intérieur ou l'extérieur de votre demeure. La compagnie offre des produits personnalisés afin de s'adapter à tous les styles souhaités. 

Savoy House

With a wide range of styles, Savoy House fixtures will remain timeless. With their attention to detail, they can create some pretty cutting edge looks. From ceiling fixtures, chandeliers, hangers, murals and even fans, you can find what you're looking for.

Schonbek

Since 1870, Schonbek has been the leader in crystal chandeliers. They make their chandeliers with fine crystal. They are detail oriented and their products are very elegant. Their fixtures will bring a luxurious look to your home.

Signature M&M

D'origine canadienne, la compagnie Signature M&M existe depuis plus de 40 ans. Ils vous offrent des designs innovateurs de style moderne, glamour et traditionnel. Vous pourrez choisir le plafonnier, la lampe ainsi que la mural qu'il vous faut.

Philips Hue

The Philips Hue line allows you to create customizable lighting for your home. This company specializes in intelligent colored LED lighting!

Snoc

Snoc is a Quebec based outdoor lighting company. Their high quality cast aluminum products are guaranteed for life. They offer a vast choice of finishes for their landscape lighting models.

Sonneman 

From New York, Sonneman stands out for their customizable and original designs. They are very avant-garde and they will create new trends. Its products are made of high quality materials and use LED technology.

Stanpro

In the industry since 1961, Stanpro offers a selection of LED lighting. Their lighted signs offer continuous lighting for maximum efficiency. This company also offers you the option to customize your sign to better suit your needs. Proudly canadian company.

Tech Lighting

Tech Lighting creates products that are timeless with their neutral colors and natural materials, their sleek designs will add a modern touch to your home. They stand out with the use of new technologies and the decorative aspect of their creations.

Totec

Designed to be easy to integrate into your decor, Totec has a wide selection of linear, ceiling, wall, step and recessed lighting. You will also have the choice to opt for LED lighting. All Totec products are designed in Quebec.

Troy Lighting

Troy Lighting manufactures outdoor and indoor lighting fixtures with an emphasis on forged metals and blown glass shades. They offer a more vintage style selection. Troy Lighting is part of the Hudson Valley Lighting group

Turo Light

Created in Toronto, Turolight focuses on energy efficient lighting. Their high quality products offer you a positive choice for the planet, the LED light.

Wac Lighting

LED lighting is known to be an economical lighting and this is what Wac Modern Form company offers you. This company offers a wide range of contemporary style vanity and outdoor lighting with instant on/off and dimming capabilities.

Z-Lite

Z-Lite offers a great selection of indoor and outdoor lighting. You can choose from crystal chandeliers, pool table lighting and outdoor lighting made of cast aluminum for better quality. With their various styles, you will surely have a high quality lighting.

Zotia

Zotia International specializes in their DawnRay recessed lights that provide optimal lighting for your room. Check out their different models to see all their available finishes.

NOS MARQUES

Vous trouverez ici toutes les marques disponibles chez Luminaires & cie. Vous pouvez accéder directement au site web du fournisseur afin de consulter tous les produits. Lorsque vous avez trouvé ce que vous cherchez, n'hésitez pas à nous contacter ou à passer nous voir afin d'obtenir le meilleur prix garanti et les meilleurs conseils de nos experts.

Accord Lighting

Accord Lighting propose de nombreux choix de lampe décorative avec un look à la fois contemporain et chic. Cette marque d'origine Brésilienne utilise les meilleurs matériaux sur le marché dont les cristaux égyptiens, des peintures italiennes, des lames en bois naturel et de l'acrylique vierge.

Adesso

Adesso vous offrent une collection de lampes DEL progressif ce qui vous permet d'avoir une meilleure économie d'énergie. Leurs abat-jours sont conçus avec d'élégants tissus qui vous permettront d'admirer votre luminaire même si votre lumière est éteinte. Doté d'un interrupteur intelligent, vous pourrez ajuster la couleur de votre lampe selon l'ambiance voulue.

Adorne

Adorne vous permet de choisir parmi leur grande sélection d'interrupteurs et de prises tendances. Vous avez un grand choix de couleurs et de matériaux afin qu'ils se fondent à votre décor. Vous pourrez avoir tout ce qu'il y a de plus technologique avec leurs interrupteurs commandés par ondes, leurs gradateurs basés sur des applications et plus encore.

Aladdin Light Lift

La compagnie Aladdin Lift vous offrent un système de moteur pour faciliter l'entretien de vos lustres. Que ce soit pour votre demeure ou votre entreprise, vous trouverez le système efficace et pratique qu'il vous faut.

Alora

Alora se distingue avec leur créativité, leur finition sophistiquée ainsi que des matériaux de haute qualité. Leurs luminaires luxueux feront assurément briller votre pièce.

Artcraft

Artcraft se fait valoir par leurs luminaires stylés et innovants. Maintenant avec la technologie intelligente dans certains de leurs produits d'éclairage, ils auront définitivement ce que vous recherchez.

Artemide

Cette entreprise Italienne se fait valoir par l'originalité ainsi que la qualité supérieure de leurs produits. Ces lampes qui font référence au design contemporain, sont connues à travers le monde ce qui leur a permis aussi de remporter des prix de design remarquable.

Arteriors

Arteriors porte une attention particulière aux détails. L'entreprise de renommée internationale est reconnu pour l'artisanat et la qualité de ses designs. Peu importe comment les styles évoluent, les luminaires que vous offre cette compagnie, resteront toujours tendances.

Beldi

La compagnie Beldi/Belini se consacre à créer des luminaires intérieurs et extérieurs à la mode et de style actuel. Vous pouvez choisir le style que vous souhaitez parmi les suivants: moderne, industriel et traditionnel. Ils vont vous permettre d'adapter votre luminaire à votre décor.

Canarm

Canarm est un distributeur et fabricant mondial offrant des produits tendances et de qualité. Cette compagnie fabrique des ventilateurs dernier cri ainsi qu'un vaste choix de luminaires afin de convenir à vos besoins. Ils ont aussi des luminaires avec la technologie DEL, ce qui vous donne une option de plus pour choisir le luminaire souhaité.

Capital Lighting

Capital Lighting vous offrent des luminaires extérieurs et intérieurs de style moderne, industriel ainsi que de transition. Avec leur look intemporelle, vous aurez un luminaire que vous aimerez longtemps.

Corbett Lighting

Avec leurs designs éblouissants, les créations Corbett lighting sont souvent comparées à de l'art contemporain. Ils optent pour des matériaux raffinés afin de réaliser des luminaires parfaits pour donner un look luxueux à votre pièce.

Craftmade

Craftmade a un grand éventail de luminaires ainsi que ventilateurs de grande qualité. Avec la technologie DEL, vous pourrez trouver l'éclairage parfait que ce soit pour votre intérieur ou votre extérieur.

Creation Nova

Étant une compagnie Québécoise, Création Nova vous offre un vaste choix de luminaires décoratifs et à la mode pour votre extérieur et intérieur. Voyez leurs designs originaux et innovants.

CWI Lighting

Pour Crystal World, l'éclairage est comme un bijou pour la maison. Comme son nom l'indique, vous y trouverez une vaste sélection de luminaires en cristal pour tous les goûts! 

Dainolite

Avec leurs 30 années d'expérience, Dainolite vous offre un grand choix d'éclairage de luxe, moderne ainsi que contemporain. Vous trouverez aussi certains luminaires fabriqués avec la technologie DEL.

Dals

Technologies intelligentes, inventive et jaillissante, ces ce que vous retrouverez chez Dals. C'est l'une des compagnies offrant des luminaires DEL ainsi que plusieurs éclairages intelligents. Vous trouverez aussi un grand choix d'encastrés, de plafonnier ainsi que de suspensions. La plupart de leurs produits sont désignés au Québec.

DVI Lighting

DVI Lighting offrent des produits résidentiels tendances. Cette compagnie vous offre plusieurs choix de luminaires pour votre intérieur ainsi que votre extérieur. Que ce soit des plafonniers, des suspensions ou des murals, vous trouvez ce que vous cherchez.

Eglo

Eglo est dans le domaine de l'éclairage depuis plus de 50 ans. Vous y retrouverez différents styles pour vos luminaires suspendus et plafonniers. Cette marque d'origine Autrichienne offre beaucoup de luminaires DEL aux designs moderne et européens.

Élan

La compagnie Elan, vous offre des luminaires contemporains ainsi que transitionnels pour votre maison. Comparés à de l'art, les luminaires que vous offre la marque Elan ajoutent une touche sophistiquée à votre demeure. Ils ont aussi des modèles avec la technologie au DEL, ce qui vous permet d'avoir une meilleure économie d'énergie.

Elegant Lighting

Que ce soit de style chic urbain, contemporain, transitionnel ou traditionnel, la compagnie Elegant Lighting a un large choix de luminaires qui apporteront du design a votre pièce.

Elk Lighting

Classique ou moderne, intérieur ou extérieur, vous trouverez plusieurs choix de luminaires tendance et de qualité avec la compagnie Elk Lighting. Avec leur gamme de luminaires aux designs européens, ils sauront répondre à vos besoins.  

ET2 

Depuis plus de 45 ans, ET2 est une compagnie qui transforme les pièces en espaces exceptionnels. Leurs luminaires de style contemporain sont fabriqués avec des produits de haute qualité comme des cristaux, du verre sculpté et du chrome fluide. Leurs collections Smart Light et Friends of Hue vous offrent un éclairage intelligent avec de superbes designs.

Eureka

Eureka Lighting propose des designs innovants et inspirants. Leur objectif est de toujours repousser les limites. Avec leurs produits décoratifs et polyvalents, vous trouverez ce qu'il vous faut pour la maison. Les designs d'Eureka sont 100% québécois

Eurofase Lighting

Eurofase est une compagnie canadienne qui offre un éclairage innovant de haute qualité. Avec ses designs contemporains incomparables, ils se démarquent dans l'industrie des luminaires au DEL. Comparés à des sculptures d'art, leurs luminaires mettent en valeur une histoire.

Fanimation

Vous vous démarquerez à coup sûr avec les ventilateurs de la compagnie Fanimation. Avec leurs nombreux avantages dont leur élégance et leurs commandes technologiques, elles s'adapteront facilement à votre décor.

Flowdécor

Flowdécor mise sur le style contemporain ainsi que des designs remarquables. Vous trouverez de superbes lampes de table au design unique ainsi que des plafonniers et lampes de plancher.

Generation Lighting

Generation Lighting vous offre une grande sélection de luminaires conventionnels et chics. Ils sont associés à des designers influents de leur époque tels Ellen Degeneres, Kelly Wearstler, Thomas O'brien, Ralph Lauren et plusieurs autres. Vous aurez plusieurs choix pour votre intérieur ainsi que votre extérieur.

Hinkley

La compagnie Hinkley Lighting a un large inventaire d'éclairage et de ventilateur de plafond et des luminaires. Minutieux sur les détails, c'est ce qui fait de leurs produits des produits de grande qualité. Vous trouverez des luminaires pour votre intérieur, votre extérieur et même pour mettre en valeur votre paysagement.

House of Troy

Certaines lampes de la compagnie House of Troy sont fabriqués en porcelaine, ce qui fait en sorte qu'elles soient durables et de bonne qualité. Cette compagnie a aussi plusieurs choix de luminaires contemporains et transitionnels afin de convenir à vos besoins ainsi qu'à vos pièces. Ils ont une très grande offre de luminaires à tableaux.

Hubbardton Forge

Tous les produits d'Hubbardton Forge sont fait à la main au Vermont. Ils travaillent avec des matériaux naturels comme le fer et le verre. L'entreprise utilise la technologie pour réduire son empreinte écologique et utilise des matériaux recyclables.

Hudson Valley

Hudson Valley mise sur la tendance accélérée grâce à leur focus sur le design. Vous aurez un énorme choix de luminaires intérieurs ainsi qu'extérieurs afin de vous permettre de faire le choix qui sera le mieux pour votre décor. Que ce soit pour un look industriel, moderne, luxueux, classique, transitionnel, rustique et même pour un luminaire avec du cristal, vous trouverez ce qu'il vous faut!

Kendal Lighting

Fondé en 1985, Kendal Lighting se spécialise dans les ventilateurs performants, décoratifs et silencieux. Ils offrent aussi des luminaires suspendus, lampes de bureau, torchères, éclairage de rail et murales de salle de bain et vanité de style contemporain.

Kichler Lighting

Vous aurez plusieurs options en choix d'éclairage intérieur et extérieur avec la compagnie Kichler. Ils portent une attention particulière aux détails, ce qui fait en sorte que vous aurez un produit de grande qualité et tendance.

Kül grilles

Kül Grilles fabriquent des grilles commerciales modernes qui ajoutent une touche plus sophistiquée à vos planchers. Fabriquée en aluminium de qualité, vous pourrez choisir votre grille parmi leurs 6 finitions. Vous pouvez aussi personnaliser votre grille afin de mieux l'adapter à votre demeure. 

Kuzco Lighting

Kuzco est une compagnie Canadienne qui excelle dans le style contemporain. Avec la technologie DEL, Kuzco vous offre un vaste choix de luminaires intérieurs et extérieurs. Voyez leur impressionnante sélection de suspensions, plafonniers et murales.

Leviton

Chez Leviton, vous trouverez des gradateurs, interrupteurs, prises électriques, détecteurs d'occupation DEL, prises sous forme de boîtier que vous pouvez encastrer dans le plancher et tout pour rendre votre maison intelligente grâce à votre téléphone portable. Vous pourrez aussi choisir un minuteur pour votre extérieur afin de gérer la lumière pour avoir une meilleure économie d'énergie. Tous conçus avec des options et des finis différents afin de satisfaire tous vos besoins.

Liteline

Liteline est une compagnie canadienne qui éclaire les espaces commerciaux et résidentiels avec leur sélection d'encastrés et de luminaires pour plafonds. Liteline offre aussi des produits à éclairage DEL.

Louis Poulsen

Compagnie du Danemark, Louis Poulsen vous propose des designs scandinaves inventeurs. Leurs modèles simples et magnifiques permettent d'apporter une lumière d'apparence naturelle à votre pièce. Ils travaillent à « sculpter la lumière ».

Lumifaro

Vous offrant un grand choix de luminaires encastrés, d'ampoules, de luminaires d'accentuations ainsi que de hottes de grande efficacité, tous conçus avec la technologie DEL, la compagnie Lumifaro est établie depuis 1990 au Québec. Voyez leur grande sélection de produits.

Luminergie

Entreprise installée à Montréal, Lumentruss offre un grand choix d'ampoules DEL. Vous aurez comme avantage une meilleure économie d'énergie grâce à cette technologie. Leurs faisceaux lumineux vous offrent un grand choix de couleurs.

Lutron

Avec leurs 50 ans de créations, Lutron vous offrent plusieurs choix en ce qui attrait aux contrôles d'éclairages. Cette compagnie est centrée sur la technologie et vous offre donc une lumière qui vous permet de varier son intensité. Gradateurs, contrôles intelligents et plaques décoratives sont au rendez-vous.

Marset

Marset réussira à faire briller votre pièce dans une atmosphère unique avec ses designs surprenants. Ses créations vont illuminer des espaces publics connus à travers le monde. Ses designs sont à la fois simple, colorés et élégants.

Matteo

Matteo vous propose un grand choix d'éclairage de plafond, d'appliques murales et d'accentuations. Vous pouvez magasiner leur style contemporain que ce soit pour votre intérieur ou votre extérieur. Certains de leurs luminaires sont fabriqués en verre et la plupart d'entre eux bénéficient de la technologie DEL. Il s'agit du luxe abordable!

Maxilite

Vous aurez tous les luminaires pour votre intérieur ainsi que votre extérieur avec la compagnie Maxilite. Avec un style à la mode et de qualité, ils vous offrent des choix de couleurs variées afin de mieux s'agencer à votre décor.

Maxim Lighting

Depuis plus de 45 ans, la compagnie Maxim Lighting offre chaleur et confort dans votre demeure. Du style vintage en passant par le moderne, vous pouvez aussi opter pour une ambiance plus dramatique. Cette compagnie offre certains luminaires qui combinent tissus et métal afin de vous apporter un côté un peu plus glamour. Que ce soit pour l'intérieur ou pour l'extérieur, vous aurez toujours un luminaire tendance.

Miraz

Miraz est une compagnie qui se spécialise dans les miroirs rétroéclairés DEL. Vous pouvez avoir l'interrupteur tactile en option pour un look plus moderne et chic ainsi que l'option d'un miroir grossissant. L'un de leurs nombreux avantages est que la partie centrale du miroir est équipée d'un antibuée.

Napoleon Foyer

Les foyers Napoleon sont des produits de qualité et durables. Ils ajoutent un plus à votre pièce et apportent de la chaleur si vous le souhaitez. En effet, vous pouvez l'allumer sans chaleur pour mettre seulement une ambiance. Vous pouvez les encastrer ou bien les suspendre sur un mur tout dépendant du style souhaité. Moderne et économique grâce à sa lumière DEL, vous pourrez contrôler les flammes par télécommande afin de changer leurs couleurs.

Nuevo

Pour un éclairage intérieur des plus innovants, optez pour Nuevo Furniture. Leurs luminaires sont fabriqués de pierre, d'acier et de bois des plus fins afin de vous offrir une qualité haut de gamme. N'oubliez pas de regarder leurs meubles tendances que nous pouvons commander pour vous.

Origina Canada

Origina Canada offre une variété de lampes de plancher et de tables fabriquées au Canada. Vous y retrouverez aussi une belle sélection de suspensions.

Pablo Designs

Fondé à San Francisco en 1993, Pablo Designs est spécialiste du design raffiné. Leurs modèles sont colorés, sculpturaux, épurés et contemporains. Leurs luminaires utilisent une technologie DEL avancée.

PageOne Lighting

Conçu avec la technologie DEL, la compagnie Pageone mise sur l'économie d'énergie et à la haute qualité de leurs produits. L'originalité de leurs designs rend les produits très élégants pour votre maison.

Progress Lighting

Progress Lighting ont plusieurs choix de luminaires afin d'éclairer votre intérieur, votre extérieur ainsi que votre paysagement. La compagnie offre aussi la technologie DEL et ont plusieurs choix de ventilateurs tendances.

Renwil

Avec Renwil vous aurez de l'art en matière d'éclairage que ce soit pour l'intérieur ou l'extérieur de votre demeure. La compagnie offre des produits personnalisés afin de s'adapter à tous les styles souhaités. 

Savoy House

Avec un large éventail de style, les luminaires de Savoy House sauront rester intemporels. Grâce à leurs soucis du détail, ils peuvent créer des looks plutôt avant-gardistes. Que ce soit pour des plafonniers, des lustres, des suspendus, des murales et même des ventilateurs, vous pourrez trouver ce que vous cherchez.

Schonbek

Depuis 1870, Schonbek est le leader du chandelier en cristal. Ils fabriquent leurs lustres avec un cristal fin. Ils sont axés sur le détail et leurs produits sont très élégants. Leurs luminaires apporteront une apparence luxueuse à votre demeure.

Signature M&M

D'origine canadienne, la compagnie Signature M&M existe depuis plus de 40 ans. Ils vous offrent des designs innovateurs de style moderne, glamour et traditionnel. Vous pourrez choisir le plafonnier, la lampe ainsi que la mural qu'il vous faut.

Philips Hue

La gamme Philips Hue vous permet de créer un éclairage personnalisable pour votre maison. Cette compagnie se spécialise dans l'éclairage DEL intelligent de couleur!

Snoc

Snoc est une entreprise québécoise d'éclairage extérieur. Leurs produits de grande qualité en aluminium moulé sont garanties à vie. Ils offrent un vaste choix de finis pour leurs modèles d'éclairage paysager.

Sonneman 

De New York, Sonneman se démarque par ses designs personnalisables et originaux. Ils sont très avant-gardistes et ils vont créer de nouvelles tendances. Ses produits sont composés de matériaux de haute qualité et utilisent la technologie DEL.

Stanpro

Dans l'industrie de la vente de produits depuis 1961, Stanpro vous offrent une sélection d'éclairage DEL. Leurs panneaux lumineux vous offrent un éclairage en continu pour un maximum d'efficacité. Cette compagnie vous offre aussi l'option de personnaliser votre enseigne afin de mieux répondre à vos besoins. Compagnie fièrement québécoise.

Tech Lighting

Tech Lighting crée des produits qui sont intemporels avec ses couleurs neutres et ses matériaux naturels, ses designs épurés vont ajouter une touche moderne à votre demeure. Ils se démarquent avec l'utilisation de nouvelles technologies et l'aspect décoratif de leurs créations.

Totec

Conçu pour être facile à intégrer à votre décor, la compagnie Totec a une grande sélection de luminaires linéaires, plafonniers, appliques murales, encastrés de marche et de mur. Vous aurez aussi le choix d'opter pour la lumière au DEL. Tous les produits de Totec sont designés au Québec.

Troy Lighting

Troy Lighting fabrique des luminaires extérieurs et intérieurs et met l'emphase sur les métaux forgés ainsi que les abat-jours en verre soufflé. Ils vous offrent une sélection de style plus vintage. Troy Lighting fait partie du groupe Hudson Valley Lighting

Turo Light

Créé à Toronto, Turolight focus sur la lumière écoénergétique. Leurs produits de grande qualité vous offrent un choix positif pour la planète, la lumière DEL.

Wac Lighting

L'éclairage DEL est reconnu pour être un éclairage économique et c'est ce que vous offre la compagnie WAC Modern Form. Cette compagnie vous offre un grand choix de luminaires de vanité et d'éclairage extérieur style contemporain doté d'une gradation immédiate. Ils vous offrent aussi un grand choix de ventilateurs haut de gamme.

Z-Lite

Z-Lite vous offre une belle sélection de luminaire extérieur et intérieur. Vous pourrez opter pour un lustre en cristal, un éclairage pour votre table de billard ainsi qu'un éclairage pour votre extérieur fabriqué en fonte d'aluminium pour une meilleure qualité. Avec leurs styles variés, vous aurez assurément un éclairage de haute qualité.

Zotia

Zotia International se spécialise dans leurs encastrés DawnRay qui offrent un éclairage optimal à votre pièce. Consultez leurs différents modèles afin de voir tous leurs finis disponibles.